Modèles des ouvre‑portes de garage commerciaux et industriels LJ8900W LJ8900W Mécanisme : à arbre secondaire Utilisation : moins de 10 cycles / heure Force : moteur DC Monophasé : 115V En savoir plus MH MH Mécanisme : à arbre secondaire Utilisation : moins de 12 cycles / heure Force : ½ ch Avec palan à chaîne Monophasé : 115V En savoir plus MT MT Mécanisme : avec chariot central Utilisation : moins de 12 cycles / heure Force : ½ ch Débranchement d’urgence pour opération manuelle Monophasé : 115V En savoir plus MJ MJ Mécanisme : à arbre secondaire Utilisation : moins de 12 cycles / heure Force : ½ ch Sans palan à chaîne Monophasé : 115V En savoir plus J J Mécanisme : à arbre secondaire Utilisation : plus de 80/90 cycles / jour Force : disponible en ½, ¾, et 1 ch Sans palan à chaîne Monophasé : 115V et 230V, Triphasé : 208V, 230V et 460V, 575V En savoir plus H H Mécanisme : à arbre secondaire Utilisation : plus de 12 cycles/heure, max 80/jour Force : disponible en ½, ¾, et 1 ch Avec palan à chaîne Monophasé : 115V et 230V, Triphasé : 208V, 230V et 460V, 575V En savoir plus RBH RBH Mécanisme : à arbre secondaire Utilisation : plus de 12 cycles/heure, max 80/jour Roulements à rouleaux ultra robustes Force : disponible en ½, ¾, et 1 ch (HP) Avec palan à chaîne Installation : au mur Frein installé en usine Monophasé : 115V/230V Triphasé : 208V/230V/460V ou 575V En savoir plus GH GH Mécanisme : à arbre secondaire Utilisation : nombre de cycles élevés par heure Force : disponible en ½, ¾, 1, 1½, 2, 3 et 5 ch Avec palan à chaîne Monophasé : 115V et 230V, Triphasé : 208V, 230V et 460V, 575V En savoir plus T T Mécanisme : avec chariot central Utilisation : moins de 12 cycles / heure Force : disponible en 1⁄3, ½, ¾ et 1 ch Débranchement d’urgence pour opération manuelle Monophasé : 115V et 230V, Triphasé : 208V, 230V et 460V, 575V En savoir plus GT GT Mécanisme : avec chariot central Utilisation : plus de 20 cycles / heure Force : disponible en ½, ¾ et 1 ch Débranchement d’urgence pour opération manuelle Monophasé : 115V et 230V, Triphasé : 208V, 230V et 460V, 575V En savoir plus APT APT Mécanisme : avec chariot central Utilisation : 100 cycles / jour Force : ½ ch Débranchement d’urgence pour opération manuelle Monophasé : 115V et 230V En savoir plus HCTDCUL HCTDCUL Mécanisme : avec chariot central Force : moteur DC Monophasé : 120V et 230V En savoir plus Opera-BH (OBH) Opera-BH (OBH) Mécanisme : à arbre secondaire Utilisation : intensive (commercial) Force : ½, ¾ et 1 ch Monophasé ou triphasé En savoir plus Opera-GH (OGH) Opera-GH (OGH) Mécanisme : à arbre secondaire Utilisation : 25 cycles/heure, 80 cycles/jour Force : ½, ¾, 1, 1 ½ et 2 ch Avec palan à chaine Usage limité Monophasé ou triphasé En savoir plus Opera-H (OPH) Opera-H (OPH) Mécanisme : à arbre secondaire Utilisation : 25 cycles/heure, 100 cycles/jour Force : ½, ¾ et 1 ch Avec palan à chaine Usage intensif Monophasé ou triphasé En savoir plus Opera-MH (OMH) Opera-MH (OMH) Mécanisme : à arbre secondaire Utilisation : 14 cycles/heure, 50 cycles/jour Force : ½ ch Avec palan à chaine Usage limité Monophasé : 120V En savoir plus Opera-SH (OSH) Opera-SH (OSH) Mécanisme : à arbre secondaire Utilisation : 25 cycles/heure, 100 cycles/jour Force : ½, ¾ et 1 ch Avec palan à chaine Usage intensif industriel Monophasé ou triphasé En savoir plus OTBH OTBH Mécanisme : central avec chariot Utilisation : 25 cycles/heure, 80 cycles/jour Force : ½, ¾ et 1 ch Usage intensif Monophasé ou triphasé En savoir plus RapidoMD RSH RapidoMD RSH Mécanisme : à arbre secondaire avec réduction de courroie Utilisation : plus de 100 cycles/jour Vitesse 12" à 24" par seconde Puissance : 1 ch Avec palan à chaine Usage intensif industriel Monophasé : 120 / 240 V En savoir plus